Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Aujourd’hui, nous sommes très fiers de vous présenter le projet de Mathilde Delahaye.
Mathilde s’est lancée dans une grande traversée de l’Amérique du Sud, de Santiago au Chili jusqu’à Ushuaïa, en marchant, en stop et en bus. Plus de 3 500 km d’itinérance, pour avancer à son rythme, observer, rencontrer et raconter.
Ce projet est aussi un projet de sens.
À travers son voyage, Mathilde porte un message qui nous est cher : nos parcours ne sont jamais figés, et un enfant ou un jeune peut se construire à condition d’être entouré.
C’est dans cet esprit qu’elle a choisi de soutenir Parrains Par Mille.
Parce que ce que Mathilde met en lumière dans son aventure l’importance des rencontres, du lien, de l’entourage, exactement ce qui motive PPM au quotidien : permettre à des enfants et des jeunes de s’appuyer sur une personne de confiance, extérieure à leur cadre habituel, pour avancer et se projeter.
Tout au long de sa vadrouille, Mathilde partagera son quotidien, ses découvertes et ses réflexions, et invitera sa communauté à soutenir les actions de PPM via une cagnotte solidaire, avec un objectif symbolique d’1 € par kilomètre parcouru.
👉 Suivez son aventure sur Instagram : @mat_vadrouille