PPM40

Antenne salariée de Parrains Par Mille dans les Landes

Antenne salariée de
Parrains Par Mille
dans les Landes

Présentation

En 2022, PPM a lancé un projet pilote dans les Landes pour proposer du parrainage-mentorat à des enfants et jeunes demandeurs d’asile, en partenariat avec le CADA de Biscarosse. 

Depuis janvier 2023,  PPM40 est devenue une antenne à part entière, basée à Sanguinet, et propose du parrainage-mentorat aux enfants et jeunes adultes isolés du pays du Born. 

Nous recherchons activement de nouveaux bénévoles, notamment dans le Nord et l’Ouest du département (notamment entre Mimizan et le Bassin d’Arcachon) pour répondre aux demandes de parrainage d’enfants et de jeunes en attente !

Rejoignez l’aventure PPM : un engagement citoyen qui peut « rebooster » le quotidien en quelques heures 🙂

Contact

Référente : Claires SENNES

40@ppm-asso.org

06 51 12 87 41

chiffres clés

1990
Année de création
de l’antenne
0

salariée

filleuls accompagnés

PPM40 propose du parrainage-mentorat aux enfants et aux jeunes résidant dans les Landes, âgés de 3 à 25 ans.

ppm40 en images
Vos données personnelles que vous nous confiez nous servirons pour vous contacter afin de répondre à votre demande. Sauf opposition de votre part, elles sont conservées dans notre système d’information pendant une durée de 3 ans à compter du dernier contact établi avec vous. Conformément à notre Charte de protection des données, vous pouvez à tout moment demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer les informations vous concernant. Si vous souhaitez exercer vos droits, écrivez à l’adresse suivante : contact-rgpd.jeunesse@groupe-sos.org
We Are Here For You

We care about your experience. Fill in your details and we’ll contact you shortly.