PPM40

Antenne expérimentale de
Parrains Par Mille dans les Landes

Présentation

PPM lance en 2022 un programme expérimental dans les Landes pour proposer du parrainage-mentorat à des enfants et jeunes demandeurs d’asile !

En partenariat avec le CADA de Biscarosse, l’antenne expérimentale PPM40 se mobilise pour élargir le parrainage à ces nouveaux publics vulnérables afin de répondre à leurs besoins spécifiques d’accompagnement. L’objectif : proposer un programme innovant qui sera ensuite répliqué dans de nouveaux territoires en France !

PPM40 recherche activement des bénévoles pour accompagner les filleuls demandeurs d’asile en attente d’un parrainage-mentorat.

Rejoignez l’aventure PPM !

Référente : Claires SENNES

claire.sennes@ppm-asso.org

chiffres clés

1990
Année de création
de l’antenne

salariée

filleuls accompagnés

PPM40 accompagne des enfants et jeunes demandeurs d’asile accueillis au sein du CADA de Biscarosse.

ppm40 en images