France Relance : PPM en images !

La Délégation interministérielle à la prévention et à la lutte contre la pauvreté présente les actions de Parrains Par Mille (PPM) !

🤝 Lauréat France Relance dans le cadre du Plan de soutien aux associations de lutte contre la pauvreté, PPM agit contre l’isolement de familles fragilisées par leur contexte social, culturel ou familial en France.

🎯 Notre ambition : démocratiser le parrainage de proximité en France, pour que chaque enfant ou jeune qui en ferait la demande, quel que soit son parcours, puisse rencontrer une personne ressource extérieure à son environnement pour l’aider à révéler son plein potentiel.

💬 Un immense merci à notre binôme de choc Emilie & Thelma ainsi qu’à Suzanne pour leur témoignage 🤩

Vous aussi, engagez-vous : Rejoignez l’aventure PPM ! 🌞

*sont obligatoires.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au suivi de l’activité de l’Association. Les destinataires des données sont les salariés de l’Association. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’Association. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.