PPM DANS LE TOP 50 DE L’ENTREPREUNARIAT À IMPACT DE CARENEWS

🏆 Nous sommes très fiers de faire partie du #top50impact (catégorie « Accès à une éducation de qualité et à la culture ») aux côtés de Rêv’Elles, Association Energie Jeunes, Article 1, Ateliers Amasco, Le Choix de l’école, Chemins d’Enfances.

Un grand bravo aux autres association du Groupe SOS également dans le classement Acta Vista, ANDES, BlueBees, ALTERMUNDI, Wings of the Ocean.

Merci pour cette marque de reconnaissance qui vient récompenser nos actions et l’engagement quotidien de nos équipes et bénévoles !🙌

▶️Pour découvrir la liste de tous les lauréats

▶️Vous souhaitez prendre part dans un projet qui a impact ? Rejoignez nous