Évènement France Inter x Chemins d’avenir

DES CANDIDATS ET DES JEUNES

« Des candidats et des jeunes, un évènement pour faire entendre la voix de la jeunesse française 📣

À l’approche de l’élection présidentielle, Chemins d’avenirs et France Inter ont souhaité donner la parole à la jeunesse française ! Le concept ? Les 8 principaux candidats à l’élection présidentielle seront auditionnés par 100 jeunes, entre 15 et 25 ans, issus de toute la France et de tous les horizons.

Parrains Par Mille soutient cette initiative et est fier de la participation de Marie-France, Thibault et Mohamed qui font partie des 100 jeunes mobilisés !

Chez PPM, nous sommes également convaincus de la nécessité de donner la parole à la jeunesse française pour l’inclure dans le débat démocratique et faire entendre ses enjeux et ses aspirations.

Évènement à suivre en ligne sur cheminsdavenirs.fr et franceinter.fr ou sur la chaîne YouTube de France Inter !

Avec Activ’Action, AFEV, Article 1, Become, Bibliothèques Sans Frontières, Camp+, Capital Filles, Coexister, Collectif Mentorat, Conseil National Consultatif des Personnes Handicapées (CNCPH), Coopératives Jeunes Majeurs, Emergents – La Mosaïc, Association Guy Renard, Institut de l’Engagement, Ipso Santé, JobIRL, L’Académie pour la participation des personnes réfugiées, La Cloche, Label Vie, Môm’artre, Moovjee, Mouvement Rural de Jeunesse Chrétienne, On est prêt, Réseau Aloïs Pôle Enfant, Rêv’Elles, Socrate, Sport dans la Ville, Télémaque, Ticket for Change, Unis-Cité.