la saison des Estivales de PPM est ouverte !

Avis à tous les curieux, la saison des Estivales de Parrains Par Mille (PPM) est ouverte !

Que vous soyez fan de mölkky, de pique-nique, de Parrains Par Mille ou des 3 à la fois, les équipes de l’association vous attendent nombreux cet été aux Estivales de PPM.

Vous souhaitez en savoir plus sur le parrainage-mentorat ? Vous êtes intéressé(e) mais vous n’osez pas encore vous lancer ? Vous recherchez une mission de bénévolat pour la rentrée ?

Les équipes, parrains-marraines bénévoles et filleuls de l’association seront ravis d’échanger avec vous et de répondre à toutes vos questions.

Une belle occasion de partager un moment convivial, de se défier au mölkky et de rejoindre la communauté PPM !

Informations pratiques :

PPM vous donne rendez-vous à partir de 18h au Bois de Vincennes (côté Lac Daumesnil) :

• jeudi 28/07
  • jeudi 4/08
  • jeudi 25/08
  • jeudi 1/09

Inscription gratuite mais obligatoire :

À très vite pour profiter de l’été 🙂