PPM29 partenaire du Finistère (Hu)Man !

Source photos : équipe de Jolokia (Aliénor, Isabelle, Clément) – LinkedIn (Léa PROVOST)

PPM29 s’est alliée à la toute nouvelle équipe de la diversité formée par l’association Jolokia pour participer au Finistère (Hu)Man 2022, un tour du Finistère alliant natation, voile, cyclisme et course à pied.

Au programme : 8 km à la nage, 120 milles nautiques à la voile, 180 km à vélo et 42 km de course à pied ; un parcours multisport réalisé par l’équipe en seulement 33 heures et 38 minutes !

Un immense bravo à ces sportifs au grand cœur qui ont relevé avec brio ce défi collectif porteur de valeurs qui nous sont chères : inclusion, solidarité, humanité et diversité.

Découvrez l’article de Ouest France sur ce bel événement sportif en faveur de l’inclusion :