Course Des Lumieres

Bienvenue à la 2eme course de PPM Ile de France !

La Course Des Lumieres aura lieu a Paris le 16 novembre 2024 au Stade Emile Anthoine, elle soutiendra l’Institut Curie pour la recherche du cancer et est ouverte à tout le monde 😊. Il y aura un départ de 10km pour nos grands (et petits) sportifs, un départ de 4.5km pour ceux qui préferent être en détente et aussi une marche de 4km.

L’association PPM sera présente avec plusieurs de ses binômes de Mentorat Sportif déjà inscrits ! N’hésitez pas à venir nous soutenir et passer un moment de solidarité pour encourager nos sportifs !

Pour toutes autres infos, merci de visiter le site officiel de la course : https://www.coursedeslumieres.com/villes/paris

Événement en présentiel