Mathilde traverse l’Amérique du Sud pour PPM

3500 km pour soutenir les liens qui font grandir

Aujourd’hui, nous sommes très fiers de vous présenter le projet de Mathilde Delahaye.

Mathilde s’est lancée dans une grande traversée de l’Amérique du Sud, de Santiago au Chili jusqu’à Ushuaïa, en marchant, en stop et en bus. Plus de 3 500 km d’itinérance, pour avancer à son rythme, observer, rencontrer et raconter.
Ce projet est aussi un projet de sens.

À travers son voyage, Mathilde porte un message qui nous est cher : nos parcours ne sont jamais figés, et un enfant ou un jeune peut se construire à condition d’être entouré.

C’est dans cet esprit qu’elle a choisi de soutenir Parrains Par Mille.
Parce que ce que Mathilde met en lumière dans son aventure l’importance des rencontres, du lien, de l’entourage, exactement ce qui motive PPM au quotidien : permettre à des enfants et des jeunes de s’appuyer sur une personne de confiance, extérieure à leur cadre habituel, pour avancer et se projeter.

Tout au long de sa vadrouille, Mathilde partagera son quotidien, ses découvertes et ses réflexions, et invitera sa communauté à soutenir les actions de PPM via une cagnotte solidaire, avec un objectif symbolique d’1 € par kilomètre parcouru.

👉 Suivez son aventure sur Instagram : @mat_vadrouille

💬 Et vous, si vous deveniez parrain, marraine ou mentor ?
Vous pouvez également soutenir financièrement Parrains Par Mille pour aider des enfants et jeunes isolés !

Vos données personnelles que vous nous confiez nous servirons pour vous contacter afin de répondre à votre demande. Sauf opposition de votre part, elles sont conservées dans notre système d’information pendant une durée de 3 ans à compter du dernier contact établi avec vous. Conformément à notre Charte de protection des données, vous pouvez à tout moment demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer les informations vous concernant. Si vous souhaitez exercer vos droits, écrivez à l’adresse suivante : contact-rgpd.jeunesse@groupe-sos.org