JOURNEE DE FORMATION COMMUNICATION NON VIOLENTE

Vous êtes parents d’adolescents ou de pré-adolescents?
Est-ce que parfois vous vous sentez démuni.e pour exprimer vos limites à votre ado d’une manière qui ne coupe pas le lien?
Est-ce qu’il vous arrive d’avoir envie de dire STOP ! ou Non ! et vous vous sentez tiraillé.e avec votre envie de garder l’esprit ouvert et bienveillant ?
Cette formation est pour vous : Les associations PARRAINS PAR MILLE et ELAN vous invite à une journée de formation gratuite
à la Communication Non Violente (CNV) le samedi 21 septembre de 9h30 à 17h30 à la Maison des Associations de Chambéry
Au terme de cette journée, vous repartirez avec des outils concrets pour :
➢ Sortir du rapport de force qui épuise, pour retrouver une capacité à s’écouter et se faire entendre
➢ Exprimer vos limites d’une manière qui prenne soin de votre intégrité et de la relation
➢ Développer votre pouvoir de créer des relations harmonieuses. Cet atelier est une invitation à accueillir et exprimer vos limites afin de renforcer la relation avec votre adolescent et de construire des liens durables fondés sur l’écoute et la compréhension mutuelle
Inscrivez vous sur le lien framadate en laissant vos coordonnées dans les commentaires pour la confirmation de l’inscription :
Pour plus d’informations sur cette formation, vous pouvez joindre PPM au 06 16 51 23 33 ou par mail 73@ppm-asso.org

Événement en présentiel