Ce mardi 25 mars, Parrains Par Mille Savoie a lancé la troisième édition du Mentorat Running, un défi unique alliant sport, solidarité et dépassement de soi ! 7 duos mentor-jeune se sont lancés dans l’aventure pour devenir finishers des 10 km de la Grésylienne, une course emblématique de notre région, après 6 mois d’entraînement.
Au programme :
– Des sorties en binôme pour s’entraîner sur les magnifiques sentiers de Savoie, renforcer la confiance et tisser des liens solides.
– Des entraînements collectifs pour souder le groupe des 14 participants et se préparer ensemble au grand défi de la Grésylienne.
Une course, oui, mais surtout une aventure humaine qui montre que l’effort partagé nous permet de nous dépasser… ensemble !
Suivez leurs progrès et soutenez-les sur notre page… Le grand défi approche !
Rejoignez l’aventure