PPM06

Antenne salariée de Parrains Par Mille
dans les Alpes-Maritimes

Présentation

PPM06 est la deuxième antenne PPM ouverte dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur !

Installée à Nice depuis janvier 2023, PPM06 a mis en place ses premiers parrainages-mentorats et poursuit son développement dans l’ensemble du département. En lien avec PPM04 et PPM05, elle participe à l’ancrage de Parrains Par Mille dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur.

PPM06 recherche activement des bénévoles pour accompagner les filleuls en attente d’un parrainage-mentorat dans les Alpes-Maritimes.

Rejoignez l’aventure PPM !

Référente : Elise LAVERGNE

06@ppm-asso.org

chiffres clés

1990
Année de création
de l’antenne

salariée

filleuls accompagnés

PPM06 s’engage en faveur de la prévention
en accompagnant des enfants et adolescents vivant
en famille isolée ou fragilisée.